Nous avons créé un guide de démarrage pour les utilisateurs qui souhaitent devenir membre ou abonné(e) sur notre interface. Vous devez accepter nos conditions d’utilisations et notre politique de confidentialité.
Votre nom d’utilisateur sera public.
Vous devez faire en sorte que votre nom d’utilisateur soit un nom d’utilisateur anonyme, et non votre vrai nom.
Si vous utilisez votre vrai nom comme nom d’utilisateur, votre vrai nom ne sera pas privé et ne pourra pas être rendu privé par la suite.
Vous pouvez vous inscrire ou vous enregistrer selon votre profil.
Si vous êtes déjà inscrit…..
Vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser…
Pour ceux et celles qui veulent adhérer et rejoindre nos membres ou abonné(e)s…
Vous pouvez adhérer à la liste de diffusion de newsletters pour recevoir par e-mail les publications faites par les entreprises.
Vous pourrez toujours vous désinscrire ou vous réabonner de la liste de diffusion.
Une lettre sera générée et attribuée en fonction de votre nom d’utilisateur. (exemple affiché: Koala nom d’utilisateur.) Vous pourrez toutefois modifier cette image par la votre sur votre espace.
En survolant avec votre curseur sur cette exemple d’ avatar « K » vous pourrez accéder aux paramètres de votre espace membre ou abonné(e)
Cliquez sur Mon Profil et vous serez redirigé sur vos paramètres.
Tableau de bord : Entreprise v
Votre profil peut être consulté par un autre membre ou abonné(e). Les informations saisies peuvent être consultées sur votre profil.
Vous pouvez supprimer vos données personnelles.
Vous pouvez indiquer vos réseaux sociaux au travers de votre profil qui seront affichés aux membres ou abonné(e)s.
N’oubliez pas d’enregistrer les modifications
Nous vous conseillons de saisir juste le strict minimum.
Ne rien saisir dans les paramètres du mot de passe, quand vous modifier seulement vos informations de votre profil.
Cette onglet vous permet de visualiser vos favoris parmi les entreprises sauvegardées. Vous pouvez les consultez ou les retirer de vos listes.
Répertorier vos entreprises favorites sans aucune difficultés pour les retrouver facilement.
La soumission de commentaires relevant d’un litige entre l’établissement et le client ne devront pas figurer sur l’annonce de l’établissement.
Les membres ou abonné(e)s peuvent consulter les profils qui ont commentés (dès lors qu’ils soumettent des commentaires ou avis).
Si vous répondez à un commentaire votre profil pourra être consulté par les membres ou abonné(e)s.
Ils pourront vous ajouter sur leurs listes de Following.
Les membres ou abonné(e)s peuvent consulter les profils qui ont commentés (dès lors qu’ils soumettent des commentaires ou avis).
Ils pourront vous ajouter sur leurs listes de Follower.